Petite dentelle, soie ou non, la lingerie a toujours déchaîné les passions en matière d’habillement. Que ce soit pour se sentir belle, sexy et en confiance en en portant, ou pourquoi pas pour séduire son compagnon qui aime regarder, la lingerie a toujours eu un certain succès auprès de la gent féminine sans oublier celle masculine, d’autant plus si elle se présente comme étant une lingerie glamour. Cet intérêt pour la lingerie explique sans doute que comme les vêtements, et pour satisfaire les consommateurs au maximum, ces derniers fassent l’objet d’un renouvellement selon les saisons.
La dentelle, un incontournable
Quelques soit les saisons, la dentelle reste certainement la référence en matière de lingerie. En effet, l’utilisation de cette matière quand il est question de sous-vêtement permet d’assurer le côté glamour et sexy de la lingerie. Sous toutes les couleurs, les sous-vêtements faites en dentelles restent donc encore les coups de cœur de cette saison auprès des adeptes de ce types de produit. C’est une tendance que l’on constate d’ailleurs dans chaque boutique de lingerie. Ainsi, si faire un achat de lingerie fait partie de votre programme, surtout en cette période de fêtes, de noël et de fin d’année, n’hésitez pas à privilégier les matières faites avec des dentelles. N’oubliez surtout pas de vous amuser avec les couleurs et pourquoi ne pas prendre celles en raccord avec la période actuelle, c’est-à-dire du rouge pour un petit clin d’œil au père noël. Pour trouver des idées, consultez ce site.
Le satin pour sortir des sentiers battus
Si la dentelle reste la matière de référence en matière de lingerie, plusieurs grande maisons et marques telles que Fenty de Rihanna ou la marque Victoria Secret s’essaient à des matières plus légères et moins communes. C’est ainsi qu’est venue l’idée de travailler sur des matières telles que le satin et même pour certains, le velours. Ce que l’on peut retenir c’est qu’en matière de sous-vêtement tout est permis. Pour ce qui est de la dentelle, le choix de la matière séduit en cette saison pour son côté léger et confortable tout en restant glamour. Les lingeries faites avec cette matière ravissent le public actuellement car le satin, du moment qu’il soit bien coupé, flatte toutes les silhouettes. On retrouve ainsi cette matière non seulement dans les lingeries de marque mais également dans les lingeries plus ordinaires, pour toutes les types de morphologie. Pour être tendance donc cette saison, pourquoi ne pas investir dans des lingeries faites en satin pour être glamour et sexy tout en étant au top de la mode ?
Tendance lingerie : pour tous les goûts
Cette saison les créateurs et les grandes ont vraiment fait preuve de créativité en matière de lingerie. En effet, la collection automne-hiver de cette année joue avec plusieurs matières et coloris notamment les imprimés léopard par exemple pour un rendu ultra-félin et féminin. Les imprimés carreaux et à pois fond également leur grand retour pour des sous-vêtements chics et délicieusement rétros. Outre les matières et les couleurs, les créateurs s’en donnent également à cœur joie en matière de coupe. Ainsi, le soutien gorge ouvert, les culottes échancrées et les brassières font également grand bruit sur le marché des sous-vêtements. Il semble que pour cette saison, allier le confort avec le glamour est le mot d’ordre. Le tout est donc, pour chaque potentiel client, de choisir la matière, la couleur et le style qui lui convienne le mieux. Attention cependant à prendre en compte certains critères comme sa morphologie ou sa carnation quand il s’agira de procéder à l’achat en question pour un joli rendu.